Aller au contenu

Contact avec l'école


nathouali

Messages recommandés

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà contacté l'école où il doit faire son stage filé histoire de se présenter ?

Ca s'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prérentrée c'est lundi donc à mon avis il ne doit pas encore y avoir grand monde dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un e mail à l'école ya une quinzaine de jours mais je n'ai pas eu de réponse.

Je suppose qu'il n'y a encore personne à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà contacté l'école où il doit faire son stage filé histoire de se présenter ?

Ca s'est passé comment ?

Vous avez malgré tout plus de chances de trouver du monde dans les écoles en cette dernière semaine d'août que l'année dernière ou il y a 2 ans car il y a normalement les stages de remises à niveau. A moins qu'il n'y en ait pas dans votre école.

Essayez un coup de téléphone, ça n'engage à rien :wink:

Et bon courage pour la rentrée à l'IUFM, c'est demain si j'ai bien compris :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous aider sur Le Havre les dames de services ont repris le travail depuis le 18 août. Les écoles sont donc ouvertes, vous devriez y passer pour demander si au moins le directeur est là.

Mon directeur est là tous les matins pour accueillir les gens qui ne se sont pas encore inscrit, peut être est ce le cas dans votre école ??

L'année dernière je n'avais pas réussi à contacter mon école avant la pré-rentrée, mais ils n'ont pas été surpris de me voir, ne vous inquiétez pas ! :wink:

Bonne rentrée demain à tous les nouveaux PE2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu du monde en passant alors je suis entrée ! :wink:

Bon ok, coup de bol, j'y avais déjà fait un stage dc je connais les collègues (ouhou :D ) et les lieux.

J'ai juste demandé ce que je devais amener lundi et ... ben rien ! Un petit papier et un petit crayon (et encore, y'en a plein l'école) et zou c'est parti pr une journée de recherches en tout genre, de prise de contact avec manuels et matériel de classe, fonctionnement de l'école et petites habitudes de l'équipe !

Quand je suis partie une instit m'a dit "à lundi alors", c'est bête mais ça met en condition :D

En un mot : Cool, ça va bien se passer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...