Posté(e) 16 mars 200422 a Je suis inspectée jeudi . Auriez-vous une progression de maths à partir du fichier "j'apprends les maths" de Brissiaud ? Merci pour votre aide. Je suis complètement paniquée. Lucie
Posté(e) 17 mars 200422 a Un conseil, mon inspectrice m'avait reproché mes progressions pas assez personnelles!!! Qui partaient trop des livres et non de moi et de la vie de classe <_< Heureusement la mienne est un peu spéciale, ce qui n'est peut être pas le cas de la tienne cryin
Posté(e) 17 mars 200422 a Progression ou programmation ???? Si c'est pour une programmation, c'est sur l'année.... Normalement, on la fait en début d'année et on apporte des modifs en cours de route.... _bl_sh_ Non ? Dans ce cas toi seule est capable de dire où tu en es... et ce que tu vas faire _bl_sh_ Suite à ce message je rappelle que le lynchage de Princesse est formellement interdit par la charte du forum cryin Ok, je viens d'inventer ce nouvel article _bl_sh_ :P
Posté(e) 17 mars 200422 a Voic une CE2 CM1 CM2!! Fran:) Progression_20Mathematiques_20CE2_CM1_CM2.pdf