Aller au contenu

Recherche NT1 (2008) à Laon


barbabella

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, j'ai fait ma PE2 en Haute-Marne en 2007 2008, et j'ai miraculeusement obtenu mon exeat pour entrer dans l'Aisne, je suis nommée sur Saint-Quentin en brigade et je recherche des anciens PE2, nouveaux NT1, afin de savoir comment va se passer la NT1 dans l'Aisne, car je ne sais pas si cela se passe partout de la même manière...

Voilà, si vous avez des infos merci d'avance, car je me retrouve un peu seule et sans connaissance d'enseignants dans l'Aisne aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà!!! Je suis T4 mais je veux bien devenir ton amie :lol:

Tu veux quoi comme renseignements sur la T1? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir être mon amie!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, je voulais savoir si je dois appeler l'IUFM de Laon ou s'ils sont au courant de mon existence (vu que je viens de Chaumont) et ensuite je voulais savoir comment se déroule la NT1. Par exemple à Chaumont, nous avions eu une réunion pour nous dire comment ça se passe et nous avons eu les dates approximatives de différents stages que nous avons à faire à l'IUFM, je cherchais donc quelqu'un qui pourrait me donner ces dates, si elles sont connues, à Laon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne pense pas qu'il faut appeler l'IUFM.

Pas de réunion quand j'étais T1.

Pour les stages, ça dépend de ton poste. Les T1 avec postes ordinaires ont un stage de 3 semaines en janvier février, les autres, ça peut être à un autre moment...Moi j'étais décharge et j'avais eu une semaine en décembre et une en janvier... ça s'explique par les moyens de remplacement... Les classes ordinaires sont prises en charge par les PE2 mais impossible de te faire remplacer par un PE2.

J'espère qu'un T1 passera par là pour te donner plus d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...