Aller au contenu

zil à Wissembourg


esmerine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai appris hier que je serai zil à Wissembourg (à 70 km de chez moi....... :sad: ), j'ai quelques questions :

-en tant que zil, suis-je censée remplacer dans toute la circonscription?

-je sais que mes déplacements sont remboursés à partir de mon école de rattachement , mais y a-t-il des primes en plus de ces remboursements?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appris hier que je serai zil à Wissembourg (à 70 km de chez moi....... :sad: ), j'ai quelques questions :

-en tant que zil, suis-je censée remplacer dans toute la circonscription?

-je sais que mes déplacements sont remboursés à partir de mon école de rattachement , mais y a-t-il des primes en plus de ces remboursements?

Merci!

Salut Esmerine,

Je suis exactement dans le même cas que toi ! J'habite Strasbourg, je n'ai demandé aucun poste de ZIL, et encore moins de poste sur Wissembourg, et pourtant, me voilà affectée à 1 heure de chez moi ... Mais bon, en tant que T2 sans enfants non LC, je ne m'attendais pas à mieux :blink:

Il semble bien qu'un zil soit conduit à remplacer dans toute une circo, maintenant tout dépend des postes sur lesquels nous serons envoyées... Une amie me disait que souvent, dans la mesure du possible, on essayait de tenir compte de ton lieu de résidence pour tes "missions"... Donc avec un peu de chance on privilégiera le sud de la circo pour moi ! (croisons les doigts !)

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de prime supplémentaire aux frais de déplacement ... En tout cas je n'en ai jamais entendu parlé.

N'hésite surtout pas (si ce n'est déjà fait) à contacter la circo le plus rapidement possible, la secrétaire a pris mes coordonnées et doit m'appeler dès demain matin si il y a déjà des remplacements de prévu ... ça permet de s'organiser un minimum !!

Et n'hésite pas non plus à me laisser tes coordonnées (mail ou autre) par PM, pour échange de docs ou éventuellement même (selon où tu vis) covoiturage (ça pourrait faire du bien au portefeuille !!)

Bon courage dans tous les cas :D On va tenir le choc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...