Aller au contenu

Saint lô... Nous voilà !


sonia14

Messages recommandés

Voilà un ptit post pour parler de tout et de rien... de ses angoisses... :blink: Je sais depuis ce matin que je suis prise à Saint Lô... et... maintenant les grandes interrogations... J'habite à Caen et je ne sais pas du tout ce qui est le mieux... prendre le train, le covoiturage, ou habiter sur place ??? le plus économique ou le moins fatiguant ? Je viens de me renseigner pr le train, on m'a proposé une carte avec des abonnements mensuels (116€) ou hebdo (32€). Je pense commencer par le train ou le covoiturage et si je vois que je suis trop crevée et bien je chercherai un ptit studio sur place. Quelquepart je me dis que le train c'est pas plus mal car on peut au moins bouquiner un peu... et le tps de trajet est quasi identique qu'avec la voiture... mais c'est plus chere aussi !!! Sinon, est ce que vous avez des idées de ce que vous allez faire ? Est ce que vous connaissez un peu la ville ? Moi pas du tout ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appris ce matin que j'étais prise à Saint-Lô.

J'opte pour le co-voiturage. Je viens d'ailleurs de faire un post à ce sujet (si ça t'intéresse).

Pour le train, moi on m'avait dit 88euros/ mois pour Caen-Saint-Lô illimité... Tu as vu ça où ? Mais bon, j'ai regardé les horaires et faudrait partir de Caen à 7h30 je crois... donc debout à 6h... :wacko: Avec la voiture, je pense qu'on gagne 1heure de sommeil ! Et puis faudrait rajouter un abonnement Twisto pour aller jusqu'à la gare... Je pense que la voiture est plus économique si on arrive à être plusieurs.

Je ne connais pas du tout Saint-Lô... je n'y ai jamais mis les pieds ! Mais j'aimerais bien le 10 septembre, arriver genre vers 10-11h, le temps de visiter un peu les environs... voir par exemple si la gare est loin de l'IUFM à pied.

Voilou. Y a t-il d'autre futurs manchots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée d'y aller plus tôt le 10 septembre, histoire de repérer les lieux !!!!

Sinon pr les tarifs Sncf je suis passer à leur "boutique" rue Saint Pierre. La difference de tarif pourrait s'expliquer par notre difference d'age. J'ai plus de 25ans et du coup les tarifs ne sont peut être pas les mêmes !

Quand au covoiturage j'y pense et je vais aller voir ton post... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout Saint-Lô... je n'y ai jamais mis les pieds ! Mais j'aimerais bien le 10 septembre, arriver genre vers 10-11h, le temps de visiter un peu les environs... voir par exemple si la gare est loin de l'IUFM à pied.

Voilou. Y a t-il d'autre futurs manchots?

L'iufm de St-Lô, c'est bien! Pour info: la gare est à environ 10min de l'iufm, plutôt pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...