Aller au contenu

recherche musique


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une musique pour la motricité dans laquelle alterneraient des passages lents et des passages rapides C'est pour la fin d'un séance sur les déplacements en fonction du rythme.

Etant donné ma culture musicale assez peu dévelopée :sad: , je suis certaine qu'il y en a pas mal mais là je sèche, alors si vous avez des idées je suis preneuse, avec si possible les références d'un CD ou autre :wink: (oui je sais faut peut-être pas abusser mais bon... :whistling: )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une musique pour la motricité dans laquelle alterneraient des passages lents et des passages rapides C'est pour la fin d'un séance sur les déplacements en fonction du rythme.

Les CD de Yann Tiersen (Amélie Poulain par exemple)

Pour la musique rapide, un CD de fanfares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais que dans le même morceau il y ait des passages rapides et des lents.

Et dans Amélie Poulain (que j'ai sélectionné pour le début de cette séquence justement :D ) je ne trouve pas une musique où il y a les deux successivement. J'ai peut-être pas bien écouté.

En tous cas merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais que dans le même morceau il y ait des passages rapides et des lents.

Et dans Amélie Poulain (que j'ai sélectionné pour le début de cette séquence justement :D ) je ne trouve pas une musique où il y a les deux successivement. J'ai peut-être pas bien écouté.

En tous cas merci. :smile:

Ce que je fais, c'est que je coupe au milieu du morceau et j'en mets un autre ensuite.

Pas plus difficile que d'appuyer sur le bouton (la prise de tête en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peer gynt de plus en plus rapide

danse du sabre

danse macabre saint saens

it's Oh So quiet bjork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quatre saison de vivaldi... (j'ai utilisé "l'hiver" et il ya des alternances rapides/ lent assez marquées)

good vibrations

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe les CD "expression corporelle pour les petits". il en existe plusieurs volumes que j'utilise beaucoup en expression corporelle avec mes PS MS.

Paupihor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche une musique pour la motricité dans laquelle alterneraient des passages lents et des passages rapides C'est pour la fin d'un séance sur les déplacements en fonction du rythme.

Etant donné ma culture musicale assez peu dévelopée :sad: , je suis certaine qu'il y en a pas mal mais là je sèche, alors si vous avez des idées je suis preneuse, avec si possible les références d'un CD ou autre :wink: (oui je sais faut peut-être pas abusser mais bon... :whistling: )

Merci d'avance

Danse hongroise , de Brahms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi Musicotricité paru chez SEDRAP pour les 2 à 6 ans. Ce ne sont pas des chansons très connues, mais tu devrais y trouver ton bonheur ! 1 cd pour chaque section en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...