Posté(e) 16 mars 200422 a j'ai passé le concours, il y a deux ans (lc et non appelée!!!) l'an passé j'étais à l'hopital le jour du concours, et l'oral ne se passait pas comme ça. on choisissait ce qu'on voulait comme aps ( athle, natation, sport co, gym...) et une personne prenait un sujet au sort pour chaque groupe d'aps. Ce n'est donc plus le cas???????????
Posté(e) 16 mars 200422 a non maintenant il faut que tu te renseignes selon ton académie quelles sont les aps choisies (desfois y a tout à voir)!!!!!!! après je ne sais pas comment ça se passe (tirage au sort ou pas...)
Posté(e) 17 mars 200422 a _bl_sh_ Heuuuu... une p'tite question : c'est quoi les aps ??? Marie _bl_sh_
Posté(e) 17 mars 200422 a les APS : Activités Physiques et Sportives. en fait, ce sont tous les sports sur lesquels on peut être interrogés : activités athlétiques, sports collectifs, ... (en fait la liste qui est fournier par chaque académie lorsque toutes les APS ne sont pas à revoir pour l'oral !).
Posté(e) 18 mars 200422 a Salut courage, lorsque tu dis qu'il faut se renseigner auprès des académies pour savoir qu'elles aps sont au concours comment je fais c'est sur le net ??? PS : je sais que ma question est bête mais bon...
Posté(e) 18 mars 200422 a Ok Merci Marie Claire, je vais me renseigner auprès de l'académie de Montpellier pour savoir ... Marie