Aller au contenu

Co-voiturage de Caen à Saint-Lô


Maellys

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise à Saint-Lô, et comme prévu, je compte faire la route tous les jours matin et soir en co-voiturage.

Celles qui sont intéressées peuvent-elles se manifester ?

Après, bien sur il faut voir si on est dans la même classe, pour avoir les mêmes horraires. Mais bon, ça serait au moins pour le jour de la rentrée, le mercredi 10 septembre.

PS : je pars en vacances demain matin et je ne rentre que le 8 septembre, donc ne vous inquiétez pas si je ne donne plus signe de vie ! Mais pour moi, c'est sur, c'est co-voiturage de Caen à Saint-Lô.

Petits détails : J'habite en face du Mémorial et j'ai une voiture.

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

bon vous pouvez me rayez des listes du covoiturage, j'avais dit que si j'etais a saint lo je ferai les allers retours mais bon, il n'y avait plus que des places à Alençon ... c'est trop loin, donc j'ai annulé mon inscription à l'iufm, ca me fout bien les boules mais bon ... je vais tenter par le CNED, on verra bien ... Je suivrai vos aventures à l'iufm par ce site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la même pour moi! rayée des listes!

Les boules pour l'inscription à l'iufm mais Alencon ça n'est vraiment pas possible donc bonjour CNED!

Luna on essaie de se tenir au courant de l'avancée de nos cours?

Et pour les autres bon courage et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise à Saint-Lô, et comme prévu, je compte faire la route tous les jours matin et soir en co-voiturage.

Celles qui sont intéressées peuvent-elles se manifester ?

Après, bien sur il faut voir si on est dans la même classe, pour avoir les mêmes horraires. Mais bon, ça serait au moins pour le jour de la rentrée, le mercredi 10 septembre.

PS : je pars en vacances demain matin et je ne rentre que le 8 septembre, donc ne vous inquiétez pas si je ne donne plus signe de vie ! Mais pour moi, c'est sur, c'est co-voiturage de Caen à Saint-Lô.

Petits détails : J'habite en face du Mémorial et j'ai une voiture.

Bizzz

moi aussi je suis prise à saint lo, je ne vais aller me renseigner demain à la sncf pr un abonnement de train sinon je compte aussi sur le covoiturage donc je suis partante au moins pour les premiers jours de la rentrée!

je pars également en vacs jusqu'au 8 septembre mais comptez sur moi!

je suis sur Authie, j'ai une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calyoo ca me fait plaisir de trouver quelqu'un qui comme moi s'est désinscrite des listes, je pensais être la seule folle à a voir fait ca ... mais bon , ce n'était vraiment pas possible pour moi non plus, le cned me fait un peu peur, j'ai du mal à travailler toute seule, mais bon, c'est pour le CRPE ca va me motiver ! calyoo tu prends quelle forumule au CNED ? moi je pensais prendre celle à 420 € avec tout les devoirs à rendre, c'est la plus cher mais bon, je pense que c'est mieux encadré ... à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette formule là aussi, j'ai envoyé mes papiers tout à l'heure donc j'attends les bouquins avec impatience! enfin bon ça voudra dire début du boulot mais bon... :)

Moi aussi je suis contente de savoir que tu as fait la même chose, j'avais peur d'avoir fait une bêtise en refusant mais je suis sure qu'on va être super motivées et bosseuses pour cette année!! aller, on pense à l'objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise à Saint-Lô, et comme prévu, je compte faire la route tous les jours matin et soir en co-voiturage.

Celles qui sont intéressées peuvent-elles se manifester ?

Après, bien sur il faut voir si on est dans la même classe, pour avoir les mêmes horraires. Mais bon, ça serait au moins pour le jour de la rentrée, le mercredi 10 septembre.

PS : je pars en vacances demain matin et je ne rentre que le 8 septembre, donc ne vous inquiétez pas si je ne donne plus signe de vie ! Mais pour moi, c'est sur, c'est co-voiturage de Caen à Saint-Lô.

Petits détails : J'habite en face du Mémorial et j'ai une voiture.

Bizzz

Salut !

Ta proposition pour le 10 septembre m'interesse !! Reste t'il une place ds ta voiture pr m'emmener ? J'habite ds le centre ville de Caen, mais je peux te rejoindre au Memorial. Tiens moi au courant !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up maellys et moi meme sommes deja en place pour le covoiturage saint lo caen tous les jours

nous cherchons encore deux personnes si vous etes intéressés faites nous signe merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'habite a caen (pierre heuzé) et je cherche aussi du covoiturage caen st lo pour tous les jours , je possède une voiture mais je souhaiterai trouver des personnes qui en possèdent une aussi pour alterner la voiture, l'idéal étant de prendre ma voiture qu'une fois par semaine. Si cela interesse du monde faites moi signe merci!

Modifié par dielo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a caen (pierre heuzé) et je cherche aussi du covoiturage caen st lo pour tous les jours , je possède une voiture mais je souhaiterai trouver des personnes qui en possèdent une aussi pour alterner la voiture, l'idéal étant de prendre ma voiture qu'une fois par semaine. Si cela interesse du monde faites moi signe merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...