Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour, Après de bonnes vacances reposantes, la rentrée s'annonce bien. Je suis à la recherche de ma binome T1. Je serai en SF à l'école maternelle Paul Cézanne à Vitrolles en remplacement de Stéphanie D. le lundi. Merci par avance
Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour,Après de bonnes vacances reposantes, la rentrée s'annonce bien. Je suis à la recherche de ma binome T1. Je serai en SF à l'école maternelle Paul Cézanne à Vitrolles en remplacement de Stéphanie D. le lundi. Merci par avance Coucou! Je la connais, on était ds le même GFP cette année... je crois que vous avez des TPS ou des PS! je te donne son adresse mail pour la contacter: stefdjoko@free.fr Voilààà bonne pré-rentrée!
Posté(e) 28 août 200817 a Auteur Bonjour,Après de bonnes vacances reposantes, la rentrée s'annonce bien. Je suis à la recherche de ma binome T1. Je serai en SF à l'école maternelle Paul Cézanne à Vitrolles en remplacement de Stéphanie D. le lundi. Merci par avance Coucou! Je la connais, on était ds le même GFP cette année... je crois que vous avez des TPS ou des PS! je te donne son adresse mail pour la contacter: stefdjoko@free.fr Voilààà bonne pré-rentrée! Merci pour ce renseignement. Bonne rentrée à toi aussi.