Aller au contenu

Espace informatique problème


emilie35

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui à l'IUFM et on m'a remis un petit papier jaune avec mes codes d'accès à mon espace personnel sur le site internet de l'iufm. Seulement je n'arrive pas à me connecter, cela me marque que mon adresse n'est pas enregistrée sur le site. Etes-vous dans le même cas que moi? Est-ce le temps de traiter les dossiers? Ou bien je dois les avertir du problème dès demain?

Merci pour vos réponses.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut se connecter qu'aux ordinateurs de l'IUFM avec cet identifiant et ce code. En tous cas je n'avais jamais pensé à essayer ça ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ne vous inquiétez pas pour vos accés aux sites car cela peut prendre quelques jours pour que cela fonctionne, voire 2 semaines.... ainsi vous pouvez accéder à votre boite mail iufm et à la plate forme de travail BSCW que certains profs utilisent. c'est une banque de centralisation d'infos si on veut.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pr vous dire que je viens d'essayer mon login et mon code perso... Ca y est ça fonctionne, j'ai reussi à aller sur mon espace perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je confirme, ça fonctionne!!!!!

Cet espace perso, il sert à quoi au juste?

:blink: Aucune Idée pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton nom d'utilisatrice (prenom.nom) et ton mot de passe, tu peux accéder aux ordinateurs de Caen, déposer des fichiers dans ton espace personnel sur les ordinateurs à Caen, et les retrouver chez toi ou ailleurs.

Pour les retrouver, tu tapes http://lcs.caen.iufm.fr tu arrives sur une page où il y a le bouton connexion, tu mets ton nom.prenom sur la première ligne, ton mot de passe sur la deuxième et tu valides. Une nouvelle page s'ouvre, tu as accès à ton courrier de l'IUFM (bouton webmail) et aux documents déposés sur les ordinateurs de Caen (accès au serveur de fichiers SE3). Mais il y aura sûrement quelqu'un qui va t'expliquer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a de tout et n'importe quoi, pas facile de trouver quelque chose de vraiment intéressant au premier coup d'oeil, il faut fouiller un peu. Mais ça peut être aussi un moyen de partager. Parfois des supports de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...