Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

La directrice de l'école dans laquelle je suis nommée m'a demandé de commander un manuel pour l'étude de la langue pour une classe de cm1/cm2. Lequel me conseillez-vous ?

Merci :D

Posté(e)
Bonjour à tous

La directrice de l'école dans laquelle je suis nommée m'a demandé de commander un manuel pour l'étude de la langue pour une classe de cm1/cm2. Lequel me conseillez-vous ?

Merci :D

Parours CM1 et CM2 chez hatier, aussi facettes chez le même éditeur . tout dépend de ce que tu veux travailler ( cf nouveaux programmes)

Posté(e)

Je te conseille "à portée de mots" chez hachette ou "outils pour le français" chez magnard.

Posté(e)

ok merci Isan ! :D

En plus chez hachette il y a le guide pédagogique téléchargeable gratuitement sur internet ?

Posté(e)
ok merci Isan ! :D

En plus chez hachette il y a le guide pédagogique téléchargeable gratuitement sur internet ?

Oui, exact, mais c'est un guide qui propose les corrigés et quelques évaluations.

Mais attention, il ne propose pas de démarche pédagogique. La liberté est laissée à l'enseignant.

Les banques d'exercices sont très bien, les traces écrites aussi. C'est une bonne base. :)