rien Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous La directrice de l'école dans laquelle je suis nommée m'a demandé de commander un manuel pour l'étude de la langue pour une classe de cm1/cm2. Lequel me conseillez-vous ? Merci
evelynem Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tousLa directrice de l'école dans laquelle je suis nommée m'a demandé de commander un manuel pour l'étude de la langue pour une classe de cm1/cm2. Lequel me conseillez-vous ? Merci Parours CM1 et CM2 chez hatier, aussi facettes chez le même éditeur . tout dépend de ce que tu veux travailler ( cf nouveaux programmes)
isan Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je te conseille "à portée de mots" chez hachette ou "outils pour le français" chez magnard.
rien Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 ok merci Isan ! En plus chez hachette il y a le guide pédagogique téléchargeable gratuitement sur internet ?
marika Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 ok merci Isan ! En plus chez hachette il y a le guide pédagogique téléchargeable gratuitement sur internet ? Oui, exact, mais c'est un guide qui propose les corrigés et quelques évaluations. Mais attention, il ne propose pas de démarche pédagogique. La liberté est laissée à l'enseignant. Les banques d'exercices sont très bien, les traces écrites aussi. C'est une bonne base.
Messages recommandés