Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour à tous La directrice de l'école dans laquelle je suis nommée m'a demandé de commander un manuel pour l'étude de la langue pour une classe de cm1/cm2. Lequel me conseillez-vous ? Merci
Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour à tousLa directrice de l'école dans laquelle je suis nommée m'a demandé de commander un manuel pour l'étude de la langue pour une classe de cm1/cm2. Lequel me conseillez-vous ? Merci Parours CM1 et CM2 chez hatier, aussi facettes chez le même éditeur . tout dépend de ce que tu veux travailler ( cf nouveaux programmes)
Posté(e) 27 août 200817 a Je te conseille "à portée de mots" chez hachette ou "outils pour le français" chez magnard.
Posté(e) 28 août 200817 a Auteur ok merci Isan ! En plus chez hachette il y a le guide pédagogique téléchargeable gratuitement sur internet ?
Posté(e) 28 août 200817 a ok merci Isan ! En plus chez hachette il y a le guide pédagogique téléchargeable gratuitement sur internet ? Oui, exact, mais c'est un guide qui propose les corrigés et quelques évaluations. Mais attention, il ne propose pas de démarche pédagogique. La liberté est laissée à l'enseignant. Les banques d'exercices sont très bien, les traces écrites aussi. C'est une bonne base.