Aller au contenu

rentrée PE2 Rodez


lyx

Messages recommandés

Juste pour vous dire que la rentrée sera a priori à 9h et non 9h30 comme indiqué sur le calendrier du site internet de l'IUFM.

iufm

Parking num3 salle de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mais commment tu as eu l'info?

j'ai une autre question : quand est ce que l'on doit prendre contact avec l'école et l'instit du stage filé? est ce que l'on doit faire la pré rentrée

merci d'avance et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le site de l'IUFM. Sur la page d'accueil du centre de l'Aveyron dans "actualités-infos/événements" faut cliquer sur "accueil des stagiaires pe2 sur le centre de rodez".

Pour les stages filés j'en sais pas plus. On peut pas faire la pré-rentrée dans l'école vu qu'on est à l'IUFM... C'est tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Ça commence bien avec le mauvais horaire pour la rentrée sur le calendrier... :D

Et ça me rassure aussi de savoir qu'il y a un parking, parce que je me demandais où est ce qu'on pourrait se garer vu qu'on voit pas de parking en passant devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les stages moi ça sera saint-affrique. Un peu loin mais bon on est 3. Espérons qu'on puisse covoiturer.

Le parking Num3 est dans le bas de la rue sarrus. Faut pas hésiter à descendre loin de l'entrée principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stage filé j'ai eu montrozier/gages

je suis trop contente

je vous dis à la rentrée les filles et rassurez vous malgré cette organisation un peu cafouilleuse l'iufm est bien et tranquille

bon week end et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...