Jump to content
Sign in to follow this  
mauve84

Appréhension ou pas? (PE2)

Le stress de la rentrée  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

mauve84

Depuis que les résultats sont tombés, j'ai senti chez beaucoup d'admis qu'à peine le concours en poche, ils stressaient déjà pour la rentrée...

Dans mon cas personnel, je suis très excitée à l'idée de retrourner à l'IUFM, de rencontrer mes nouveaux collègues et les p'tits bouts qui seront dans ma classe.

Alors, stress ou pas stress?

mawdge
Depuis que les résultats sont tombés, j'ai senti chez beaucoup d'admis qu'à peine le concours en poche, ils stressaient déjà pour la rentrée...

Dans mon cas personnel, je suis très excitée à l'idée de retrourner à l'IUFM, de rencontrer mes nouveaux collègues et les p'tits bouts qui seront dans ma classe.

Alors, stress ou pas stress?

un peu quand même car c'est encore assez flou, je me pose pas mal de questions; comme on dit, je me demande à quelle sauce je vais être mangée!

& puis pour le SF je sais que ça ne va pas toujours être évident, surtout au début...

cela dit ça ne m'empêche pas d'être ravie & d'avoir hâte de commencer!

ricola

oui moi aussi un peu stressé!!!

une nouvelle vie commence en fait donc ça peut faire un peu peur!!! mais bon je pense qu'au bout de qq jours ça va passer tout ça!!!! enfin je l'espere !!!!!

Nénette14

Moi aussi un peu stressée! Je ne connais pas Evreux, j'y emménage la semaine prochaine, et mon stage filé est en TPS-PS ce qui me stresse beaucoup. Et en même temps j'ai hâte de la commencer cette nouvelle vie!

Bon courage à tout le monde!

mauve84

Vous êtes vraiment nombreux à être stressés, mais ça va peut être se dissiper!

J'ai hâte d'être à lundi!