Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je suis à la recherche d'une fiche que j'ai déjà vu sur la rentrée mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus...

c'est une fiche avec les étiquettes à remettre dans l'ordre: "C'est la rentrée. Je vais à l'école. Je suis en Cp. Je m'appelle..."

Quelqu'un aurait-il quelque chose qui y ressemble?

merci davance.

gegej

Posted
Bonjour,

je suis à la recherche d'une fiche que j'ai déjà vu sur la rentrée mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus...

c'est une fiche avec les étiquettes à remettre dans l'ordre: "C'est la rentrée. Je vais à l'école. Je suis en Cp. Je m'appelle..."

merci davance.

gegej

Bonjour ,

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais ça y ressemble ici http://www.gommeetgribouillages.fr/CP/lecture1erjours.pdf.

Posted
Bonjour,

merci davance.

gegej

c'est sur le site de Tiphanie Bernard, tu tape tifnb dans google te il te le trouve

adeline54

Posted

J'avais déjà trouvé l'activité que tu m'as mis en lien bigoud mais comme tu le souligne, ce n'est pas exactement ce que je cherche...

Par contre adeline54 je n'arrive pas à trouver sur le site que tu m'as indiqué...

Posted
J'avais déjà trouvé l'activité que tu m'as mis en lien bigoud mais comme tu le souligne, ce n'est pas exactement ce que je cherche...

Par contre adeline54 je n'arrive pas à trouver sur le site que tu m'as indiqué...

si ça peut aider : http://tifnb.free.fr/ :D