manoupette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, aujourdh'ui on m'informe que mon poste de 1/4 BD n'est pas possible parce qu'il n'existe pas. en effet, les brigades ne pourraient pas être à temps partiel ... je ne comprends donc pas parce que jusqu'à aujourdh'ui ça n'avait apparemment choqué personne : ni inspection, ni syndicat. donc je cherche à savoir : est-il possible qu'une personne brigade ou ZIL soit à temps partiel ??? l'avez vous été ou avez -vous déjà été complément de brigade ou zil ??? parce que j'ai assez souvent vu ça en intitulé ... voilà ( je suis dans le dpt 62 ... ) merci !! et bon courage pour la rentrée !
Xtophe Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Dans le Pas de Calais, ce n'est pas possible. Les postes de remplaçants, tout comme les postes de directeur, ne sont pas compatibles avec le temps partiel. Ils n'existent que dans certains cas précis, notamment pour les décharges syndicales. Pour pouvoir prendre un temps partiel, il faut donc reparticiper au mouvement et demander un autre poste.
virgule2 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Idem en Haute-Garonne, temps partiel pas autorisé pour les brigades, d'ailleurs c'est précisé dans la circulaire du mouvement.
alexxandre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai 2 amies qui sont brigades et à 80%; mais c'est dans le 59! Xtophe... J'ai voté pour ton commentaire dans le 20minutes! j'espère qu'on aura une réponse!
manoupette Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 bonjour ... merci pour vos réponses ! ce qui me semble bizarre c'est que je suis affectée à une école pour ce 1/4 BD ... bon je verrai bien lundi .... alexxandre, tu n'aurais pas fait le stage à valenciennes l'an passé en début d'année ?? tu as pu revenir près de calais cette année ? petite curieuse que je suis ...
alexxandre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour ... merci pour vos réponses ! ce qui me semble bizarre c'est que je suis affectée à une école pour ce 1/4 BD ... bon je verrai bien lundi .... alexxandre, tu n'aurais pas fait le stage à valenciennes l'an passé en début d'année ?? tu as pu revenir près de calais cette année ? petite curieuse que je suis ... oui c'est moi... tu es qui? lol Katy? Tu as trouvé qui c'est Julie?
Xtophe Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai 2 amies qui sont brigades et à 80%; mais c'est dans le 59!Xtophe... J'ai voté pour ton commentaire dans le 20minutes! j'espère qu'on aura une réponse! Merci !! C'est aussi moi qui ai posté sous le pseudo "Doko", un peu plus haut, un commentaire sur la situation du remplacement...j'espère effectivement que Darcosy répondra...enfin, s'il a le temps !!
alexxandre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai 2 amies qui sont brigades et à 80%; mais c'est dans le 59!Xtophe... J'ai voté pour ton commentaire dans le 20minutes! j'espère qu'on aura une réponse! Merci !! C'est aussi moi qui ai posté sous le pseudo "Doko", un peu plus haut, un commentaire sur la situation du remplacement...j'espère effectivement que Darcosy répondra...enfin, s'il a le temps !! c'est toi Doko lol; j'ai aussi voté pour ce commentaire
manoupette Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 bonjour ... merci pour vos réponses ! ce qui me semble bizarre c'est que je suis affectée à une école pour ce 1/4 BD ... bon je verrai bien lundi .... alexxandre, tu n'aurais pas fait le stage à valenciennes l'an passé en début d'année ?? tu as pu revenir près de calais cette année ? petite curieuse que je suis ... oui c'est moi... tu es qui? lol Katy? Tu as trouvé qui c'est Julie? nope ... pas katy ! sa copine de galère !! co-voiturage dunkerque ... j'ai donc juste entendu parler de vous !
cacouchka Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je suis à 75% en isère. C'est possible même si ça n'arrange pas vraiment les inspections. On m'a trouvé un remplacement de TRS jusqu'aux vacances d'automne. Je pense que c'est normal que pour le 1/4 brigade tu sois rattachée à une école. C'est là où tu devras attendre les matins où tu n'auras rien, là où l'IEN va t'appeler et si tu en touches, c'est de là qu'ils te calculeront tes frais de déplacements.
Messages recommandés