Tycheroula Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 L'année dernière j'ai refusé le poste d'AVS parce que je seuivais la formation de l'IUFM Cette année j'attends mais je ne sais pas si je dois passer un 2ème entretien. Vous êtes dans la même situation ?
aurelcoutti Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Tu as refusé l'an dernier le poste qu'ils te proposaient et là tu attends qu'ils te recontactent, c'est ça?
Tycheroula Posted September 1, 2008 Author Posted September 1, 2008 Tu as refusé l'an dernier le poste qu'ils te proposaient et là tu attends qu'ils te recontactent, c'est ça? C'est ça. J'ai été obligée de refuser le poste l'année dernière et j'ai repostulé cette année. Pourquoi? Tu crois qu'ils ne le feront pas? La rentrée est début septembre et ils contactent les AVS mi -septembre. C'est normal qu'il y a certains qui ne sont plus dispos. Q'u'est-ce que tu en penses?
lutinkris Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 Tu as refusé l'an dernier le poste qu'ils te proposaient et là tu attends qu'ils te recontactent, c'est ça? C'est ça. J'ai été obligée de refuser le poste l'année dernière et j'ai repostulé cette année. Pourquoi? Tu crois qu'ils ne le feront pas? La rentrée est début septembre et ils contactent les AVS mi -septembre. C'est normal qu'il y a certains qui ne sont plus dispos. Q'u'est-ce que tu en penses? Personnellement à la place des recruteurs je ne te mettrais pas en haut de la pile car qui n'empêche pas de penser que tu pourrais quitter ton poste en milieu d'année pour une autre formation alors qu'il y a tant de personne qui postule pour les postes d'ae
Tycheroula Posted September 5, 2008 Author Posted September 5, 2008 Tu as refusé l'an dernier le poste qu'ils te proposaient et là tu attends qu'ils te recontactent, c'est ça? C'est ça. J'ai été obligée de refuser le poste l'année dernière et j'ai repostulé cette année. Pourquoi? Tu crois qu'ils ne le feront pas? La rentrée est début septembre et ils contactent les AVS mi -septembre. C'est normal qu'il y a certains qui ne sont plus dispos. Q'u'est-ce que tu en penses? Personnellement à la place des recruteurs je ne te mettrais pas en haut de la pile car qui n'empêche pas de penser que tu pourrais quitter ton poste en milieu d'année pour une autre formation alors qu'il y a tant de personne qui postule pour les postes d'ae Salut tu avais raison de me prévenir. Je n'étais pas effectivement pris en compte malgré mon coup de fil le mois d'août -avant les grandes vacances- Après 3 appels j'ai réussi à avoir deux postes mi-temps d'AVS dans 2 écoles. J'espère que le contrat durera un an pour que je sois tranquille pendant ma prépa pour le CRPE Et toi ? tu es AVS? J'ai ouvert une rubrique sur les fonctions d'AVS "comment devenir une excellente AVS"
lutinkris Posted September 5, 2008 Posted September 5, 2008 Salut, ou je suis avs collectif dans une clis de region parisienne, comme toi je prepare le crpe et il est vrai que ce boulot aupres des enfants est tres enrichissant et permet une bonne approche du métier. Bonnz chnace pour le concours^^
Tycheroula Posted September 6, 2008 Author Posted September 6, 2008 Salut, ou je suis avs collectif dans une clis de region parisienne, comme toi je prepare le crpe et il est vrai que ce boulot aupres des enfants est tres enrichissant et permet une bonne approche du métier.Bonnz chnace pour le concours^^ merci
Recommended Posts