Aller au contenu

Non admis de Créteil, vos notes ?


yayaboom

Messages recommandés

ça devait être fin août mais apparemment, ils traînent encore !! :sad:

J'sais pas vous mais moi, j'en ai marre d'attendre !!! :mad: J'aimerais bien être enfin fixée sur mon échec de 2008 et repartir l'esprit clair pour 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait être fin août mais apparemment, ils traînent encore !! :sad:

J'sais pas vous mais moi, j'en ai marre d'attendre !!! :mad: J'aimerais bien être enfin fixée sur mon échec de 2008 et repartir l'esprit clair pour 2009...

Tout comme toi. Ils abusent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait être fin août mais apparemment, ils traînent encore !! :sad:

J'sais pas vous mais moi, j'en ai marre d'attendre !!! :mad: J'aimerais bien être enfin fixée sur mon échec de 2008 et repartir l'esprit clair pour 2009...

ça y est !!!! :lol:

Le facteur est passé tard dans la matinée alors je désespérais que ce soit encore pour aujourd'hui... Mais non, en fait, les notes sont arrivées ce matin !! :D Bien contente !!

Alors le verdict... Bah, je suis passée à 32 points de l'admission et 14 de la LC. Donc pas de regret !!

Je suis aussi contente parce que j'ai pas eu de note éliminatoire, et j'ai même eu 10 à la partie pro de l'oral ! Je ne m'attendais pas à la moyenne... :shock:

Par contre, je suis dég pour les maths (9.5), l'anglais (7). Contente aussi pour le français vu que j'avais pas fini ma synthèse : plan détaillé au crayon de papier !!

Voici mes notes :

Français > 10

Maths > 9.5

Hist-Géo / Sciences > 9 (7/14 en Sciences majeur et 2/6 en Hist-Géo, enfin plutôt 2/3 pour la géo vu que j'ai pas répondu en histoire ! :P)

TOTAL ADMISSIBILITE = 76.5

Entretien > 8 (10 pour la 1ère partie et 6 en LJ :x )

Anglais > 7

EPS > 5 (5 au 1500m et 5 à l'oral)

TOTAL ADMISSION = 44

TOTAL GÉNÉRAL = 120.5

Bref, moyen partout... :( C'est un peu ce que je craignais parce qu'il va me falloir bosser à fond partout ! Mais bon, vaut mieux ça car ça veut dire que je peux m'améliorer partout et que ce n'est pas non plus la chance du sujet !

Et puis, pas de note éliminatoire, je me répète mais ça c'est top !! :cheers:

Voilà, et vous ?? :?:

PS : je crois que j'ai pas mis le sujet dans le bon forum. J'aurais dû le mettre dans les forums du CRPE !! Désolée, je sais pas comment le déplacer... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçues aussi enfin!

Grosses surprises: des notes nulles aux écrits et mitigé concernant les oraux... Pas franchement ce dont je m'attendais

On repart pour l'an prochain! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...