Patty54 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour je suis T1 et je me demande ce qu'il en est des fiches de prép, en effet je sors de l'iufm où il fallait en faire pour toutes les matières. qu'en est-il pour vous ?faites vous toujours des fiches de prép? vous contentez vous d'un cahier journal bien détaillé? qu'en est-il de l'avis des inspecteurs? merci à vous de bien vouloir m'éclairer!
Nadidoo Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Comme toi je débute. Ma classe c'est PS-MS-GS-CP alors les fiches de prep ça sera vraiment quand j'en ressentirai le besoin. C'est déjà beaucoup de boulot comme ça à préparer tous les niveaux alors ... Et si le ou la CPC qui viendront, je leur ferai comprendre que ma santé et mon bien être priment... J'ai connue une année de PE2 avec fiches de prep pour toutes les matières et franchement ça m'a beaucoup usé au niveau santé à bosser comme une folle!
anacotana Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour je suis T1 et je me demande ce qu'il en est des fiches de prép, en effet je sors de l'iufm où il fallait en faire pour toutes les matières. qu'en est-il pour vous ?faites vous toujours des fiches de prép? vous contentez vous d'un cahier journal bien détaillé? qu'en est-il de l'avis des inspecteurs?merci à vous de bien vouloir m'éclairer! Ce sujet a déjà été lancé : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=165974 Vous aurez des réponses à vos questions! Bon courage
Messages recommandés