BLA Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Bonjour, Je viens rechercher des conseils... Bien qu'ayant été LC en CM1 toute l'année,je viens d'apprendre que pour mon stage filé j'aurai une décharge de direction les lundis et que j'aurai surement un CE1/CE2... Je panique! Je ne connais pas du tout ces niveaux,ce1 inconnu,ce2 aussi et alors double niveau De plus décharge de direction dur dur de se faire respecter si j'ai la classe de la directrice une fois par semaine... J'étais en ZEP dans une école très dur l'an passé quand j'étais LC mais je panique quand meme... Merci à vous
mamiebrossard Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Va faire un tour sur le post cours double ce1-ce2
Nävis Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Pour la décharge de direction, c'est le principe des stages filé ! Y a pas de raisons que tu ne sois pas respectée, ils risquent de tester un peu... mais à toi de faire en sorte qu'ils te respectent
Karine84000 Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Tu n'auras pas la charge de la direction ne t'en fais pas! Et quasiment tous les PE2 déchargent des directeurs, ils se font respecter quand même! Bon courage! Bye
Recommended Posts