Aller au contenu

Où se garer ?


cedau38

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si il est possible de se garer à l'IUFM ? Sinon dans les parages sans trop tourner ?

J'arrive par l'autoroute de Chambery, si se garer est trop galère, il y a les parking relais.

à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si il est possible de se garer à l'IUFM ? Sinon dans les parages sans trop tourner ?

J'arrive par l'autoroute de Chambery, si se garer est trop galère, il y a les parking relais.

à votre avis ?

Je n'arrive pas à savoir si on peut se garer dans l'enceinte de l'iufm. Je l'avais fait une fois, mais en plein mois de juillet, il n'y avait personne.

Je suis preneuse de l'info également !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des places de parking, mais il faut arriver assez tôt pour avoir une chance de trouver une place (du moins quand j'y étais). Après 8h, c'est difficile. Sinon, il y a des places dans le quartier alentours, mais c'est pareil, en journée, il faut tourner un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas question d'aller en ville en voiture. A chaque fois que je me rends à Grenoble, je me gare sur un parking relais. D'habitude je me gare à Gières mais la ligne de tram n'y passe pas et après il faudrait faire 2 changements, je vais donc aller sur le parking de Grand'Place qui finalement n'est qu'à 2 sorties plus loin.

Franchement, pour 1,5 euros (et on a droit à un ticket AR par personne), ça vaut pas le coup de s'enquiquiner à conduire en ville :wink: .

Mais ça vaut seulement pour demain, après je prendrai le train à Montmélian parce que les bouchons à partir de crolles tous les matins, non merci :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça doit pas être évident de se garer sur le parking de l'IUFM après le début des cours (il n'est pas très grand)

Je trouve qu'il y a pas mal de places aux alentours quand même, mais c'est vrai que c'est plus pratique d'utiliser les parking relais (surtout plus écolo...)

Je pense alterner entre les deux à la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça doit pas être évident de se garer sur le parking de l'IUFM après le début des cours (il n'est pas très grand)

Je trouve qu'il y a pas mal de places aux alentours quand même, mais c'est vrai que c'est plus pratique d'utiliser les parking relais (surtout plus écolo...)

Je pense alterner entre les deux à la rentrée....

Ben moi je vois surtout le côté économique (mais c'est lié :D ): 1,6 € pour la journée, quand tu dois mettre des sous dans le parcmètre, sans compter l'essence qui brule pendant qu'on tourne en cherchant une place.

Et en plus, le tram reste pas coincé au feu lui, donc gain de temps.

M'enfin c'est un avis très personnel :sleep: De toute façon même avec un abonnement de train hors de prix, c'est toujours bien moins cher que l'essence+autoroute, alors je n'ai pas à reflechir bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pour vous garer à l'iufm vous avez 2 même 3 parking.

Le 1er quand vous arrivez de mounier, au feu vous tournez à droite et l'entrée est sur la gauche.

Sinon vous allez tout droit au feu, il y a une entrée sur la droite, c'est un petit parking sinon vous tournez tout de suite à droite en entrant dans le parking (derriere gymnase) et vous en avez un autre.

Perso même en attaquant les cours à 1Oh l'année dernière j'ai toujours trouvé une place, surtout que demain il n'y aura presque que les PE2.

J'espère que c'est clair.

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois surtout le côté économique (mais c'est lié :D ): 1,6 € pour la journée, quand tu dois mettre des sous dans le parcmètre, sans compter l'essence qui brule pendant qu'on tourne en cherchant une place.

Et en plus, le tram reste pas coincé au feu lui, donc gain de temps.

Franchement, de Grand Place à l'IUFM, on circule très bien ! Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là :sleep: . Compte 10 min à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...