Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon au risque de paraitre en retard et stupide: Est ce que quelqu'un peut faire un résumé (court) de ce qui se passe pour nous petits candidats maintenant?

pour l'année 2008-2009....le concours,la pe2,l'iufm,le salaire,la titularisation?

Pour l'année 2009-20010....le concours,la pe2,l'iufm,le salaire,la titularisation?

Merci beaucoup car ça permet d'éclaircir pour tout le monde les multiples ressources consultées et les débats autour de ce sujet...

:wub:

Posted
pour l'année 2008-2009....le concours,la pe2,l'iufm,le salaire,la titularisation?

A priori, et sauf erreur de ma part, pas de changement notoire.

Pour l'année 2009-20010....le concours,la pe2,l'iufm,le salaire,la titularisation?

Aucun texte officiel n'a, à ma connaissance, été publié.

Posted

A priori, et sauf erreur de ma part, pas de changement notoire.

Aucun texte officiel n'a, à ma connaissance, été publié.

excepté les LC 2007-2008 ! Les appelés que deviendront-ils l'année d'après...

Y'a rien à résumé toute façon vu qu'on n'en sait pas plus que depuis l'annonce de la réforme hormis les propositions des PUF

Posted
Bon au risque de paraitre en retard et stupide: Est ce que quelqu'un peut faire un résumé (court) de ce qui se passe pour nous petits candidats maintenant?

Merci beaucoup car ça permet d'éclaircir pour tout le monde les multiples ressources consultées et les débats autour de ce sujet...

:wub:

le B.O est sorti ... mais rien est dit concernant la réforme de mastérisation... :wub:

Posted

Vivement qu'il réponde aux questions notre cher minsitre! :lol: