lolirire Posted March 17, 2004 Posted March 17, 2004 bonjour, je suis à court d'idée pour les arts plastiques avec des ce1. auriez vous quelques idées en reserve? merci beaucoup
ode Posted March 17, 2004 Posted March 17, 2004 avec les ce1, tu peux faire un travail en peinture (sur le mélange des couleurs) puis engager sur une production collective "à la manière de ...Matisse", j'avais fait cela avec des cp ce1 l'an passé et cela leur avait beaucoup plu! si cela t'intéresse... qu'as-tu déjà fait avec eux?
M@rKus Posted March 17, 2004 Posted March 17, 2004 52 idées d'activités en arts plastiques, pardon visuels ! http://rustrel.free.fr/artsplastiques.htm
lolirire Posted March 17, 2004 Author Posted March 17, 2004 merci markus pour tes réponses je suis en stage dans la classe et l'enseignanate n'a pas fait grand chose en arts visuels apparement. je suis prenneuse pour le travail à la peinture sur le mélange des couleurs mais j'hésite avec un travail sur la symétrie, notion que nous sommes en train d'aborder . merci de ton aide
Recommended Posts