audreybzh Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut à tous moi aussi je suis isncrite pour des supplèances pour la 1ère fois cette année j espère le faire à mi-temps pour avoir le temps de bosser le concours à côté mai si jamais on est appelé que peu de fois dans l'année peut-on faire 1 autre boulo a coté ? merci de répondr
pitgam59 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut à tousmoi aussi je suis isncrite pour des supplèances pour la 1ère fois cette année j espère le faire à mi-temps pour avoir le temps de bosser le concours à côté mai si jamais on est appelé que peu de fois dans l'année peut-on faire 1 autre boulo a coté ? merci de répondr attention le but des suppléances est de rester dispo dès qu'on t'appelle... si tu es partie bosser ailleurs ils auront vite fait de te rayer de leurs listes.....
Lady Oscar Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Je confirme il faut être disponible. Normalement ils ont des besoins et il y a peu de périodes sans rien. En effet les subventions sont pour un nombre limité de suppléants alors c'est souvent un manque de suppléants qui se produit que l'inverse. Il y a la solution de prendre un job le mercredi ou le samedi sinon.
Messages recommandés