enila21 Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Coucou. Je viens de recevoir le courrier de l'IUFM. Je suis donc en PE2E à Auxerre et le stage filé se déroulera à Paron, à côté de Sens, avec une classe de CP. J'habiterai sur Auxerre même la semaine à environ 10 à 15 min à pied de l'IUFM. J'ai passé le concours en candidate libre donc ça fait longtemps que je ne suis retournée en cours, ça va faire bizarre. Et je laiise mon copain sur Dijon (d'où je suis originaire) donc ça va être dur! mais bon, c'est le mêtier dont je r^vais donc ça compense...Y a t il d'autres personnes en PE2 E, ou en stage à côté de Sens le mardi ou encore dans le même cas que moi? On pourrait se donner rendez vous samedi matin?
lulu58 Posted August 31, 2008 Posted August 31, 2008 bonjour! je suis en pe2b, et je serai en stage comme toi le mardi à Paron (en petite section à l'ecole calmette). Ce serai sympa de faire les trajets ensemble.J'habite dans le cher et pour cette année j'ai pris une chambre à l'iufm.je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter : melodie.ravise@caramail.com on pourrai essayer de se voir lundi midi! a bientôt et bonne pré rentrée!
kementari Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 moi je suis en pe2e. en stage j'ai un cp à laroche
hguill Posted May 20, 2009 Posted May 20, 2009 Bonjour à toutes, j'espère que votre PE2 se déroule bien. pour ma part je suis une ancienne (Je suis T2) mais j'aurai besoin de votre aide... Lors de ma PE2, La prof de musique Mme D. nous a fait découvrir les boomwhackers. Cette année, j'ai investi dans ces instruments pour ma classe mais je tourne un peu en rond. J'ai tenté de joindre Mme D car elle nous avait appris de super morceaux mais elle ne répond pas. L'une d'entre vous ne pourrait pas lui demander le nom du livre où elle avait trouvé ces partitions pour aider une "jeune collègue" (les livres que j'ai feuilletés ne sont pas géniaux...) Merci d'avance, Hélène
Recommended Posts