Posté(e) 28 août 200818 a l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver. j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci
Posté(e) 28 août 200818 a ça m'est déjà arrivé, j'en avais trouvé en librairie papeterie (une toute petite pourtant)
Posté(e) 28 août 200818 a l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver.j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci tu peux aussi en trouver en grande surface j'en ai déja vu à carrefour l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver.j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci
Posté(e) 28 août 200818 a l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver.j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci Chez nous c'est la mairie qui les distribue...