christelleS Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Voila l'année dernière j'ai été appelé en tant que LC et j'ai eu mon arrêté de nomination. cette année je minscris a l'iufm en deuxième année et je ne retrouve plus ce papier. est ce qu'il est posible de demander un duplicata?
~didou~ Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Voilal'année dernière j'ai été appelé en tant que LC et j'ai eu mon arrêté de nomination. cette année je minscris a l'iufm en deuxième année et je ne retrouve plus ce papier. est ce qu'il est posible de demander un duplicata? Je n'ai pas de réponse à ta question ais en rangeant mon bureau je me suis rendue compte que je ne trouvais plus le mien !! Quand on le signe il y a plusieurs exemplaires de couleurs différentes. J'ai peur qu'on ne puisse pas obtenir de duplicata; au mieux une attestation peut-être !!
mielimielo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'en ai eu besoin pour une attestation et je me suis rendu compte qu'on ne m'avait jamais renvoyé de duplicata, donc mystère...
Messages recommandés