fifininis Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Bonjour, J'ai postulé (Siaten + candidature aux académies) en juillet pour être AE dans l'académie du nord et je commence à m'inquiéter n'ayant toujours pas de réponses. On est quand même fin août...et toujours rien. Est-ce qu'il y a des personnes dans ce cas là ?
giloue Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 J'avais envoyé en mai/juin, et je viens à l'instant de recevoir un coup de fil pour un entretien demain matin...alorzs ne désespère pas Nous ne sommes pas dans la même région, mais j'étais dans ton cas!
fifininis Posted August 28, 2008 Author Posted August 28, 2008 J'avais envoyé en mai/juin, et je viens à l'instant de recevoir un coup de fil pour un entretien demain matin...alorzs ne désespère pas Nous ne sommes pas dans la même région, mais j'étais dans ton cas! Merci Giloue, je commence quand même à avoir des doutes mais bon, il reste encore quelques jours à espérer. J'ai démissionné de mon CDI pour pouvoir travailler dans le primaire tout en préparant le concours, on verra bien la suite.
Recommended Posts