roulieta Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Bonjour, Voilà dans quelques jours, (5 maintenant), je vais donc avoir un CE1/CE2/CM1. Je suis un perdue car je ne vois pas trop comment m'organiser. Je n'ai que 4 CE1 qui apparemment sont capables de suivre du CE2 (selon mon directeur) mais je pense qu'il y a quand même plein de choses encore à consolider en CE1 comme par exemple l'écriture et la lecture. Ce sont des anciens CP quand même! Alors, je me demandais si certains ou certaines d'entre vous avaient déjà eu ces niveaux et comment ils s'étaient organisés. Rien que pour l'emploi du temps, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. En plus, je suis inspectable cette année... Merci par avance pour vos témoignages. Bonne rentrée à tous
sof24 Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Bonjour, Voilà dans quelques jours, (5 maintenant), je vais donc avoir un CE1/CE2/CM1. Je suis un perdue car je ne vois pas trop comment m'organiser. Je n'ai que 4 CE1 qui apparemment sont capables de suivre du CE2 (selon mon directeur) mais je pense qu'il y a quand même plein de choses encore à consolider en CE1 comme par exemple l'écriture et la lecture. Ce sont des anciens CP quand même! Alors, je me demandais si certains ou certaines d'entre vous avaient déjà eu ces niveaux et comment ils s'étaient organisés. Rien que pour l'emploi du temps, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. En plus, je suis inspectable cette année... Merci par avance pour vos témoignages. Bonne rentrée à tous Princesse et Petit Gizmo ont eu une classe similaire fais une recherche tu devrais retrouver un ancien post
Recommended Posts