Posté(e) 28 août 200818 a Petite question avant de retourner à l'école demain. Combien de journées devons nous faire avant la rentrée ou du moins avant les vacances de la Toussaint. Je sais que lundi est obligatoire mais pour le reste ? Merci de votre aide et bonne rentrée à tous.
Posté(e) 28 août 200818 a Cela dépend peut-être des départements.Dans le mien, une journée en plus du 1/09
Posté(e) 28 août 200818 a Auteur Ah oui, j'ai oublié ces histoires de département!!!! Je suis en seine et marne. Si quelqu'un est au courant. Merci d'avance!
Posté(e) 31 août 200818 a Tu dois 2 journées de pré-rentrée. --> une obligatoire : lundi 1er septembre --> l'autre au choix en 1 ou 2 fois (chez nous c'était vendredi après-midi et on fera une autre demi journée plus tard). Je suis en Seine et Marne mais les 2 journées de pré-rentrée c'est national.
Posté(e) 31 août 200818 a Et si on est à mi-temps, c'est à chaque fois une demie journée, donc une journée au total ?
Posté(e) 31 août 200818 a Auteur Tu dois 2 journées de pré-rentrée.--> une obligatoire : lundi 1er septembre --> l'autre au choix en 1 ou 2 fois (chez nous c'était vendredi après-midi et on fera une autre demi journée plus tard). Je suis en Seine et Marne mais les 2 journées de pré-rentrée c'est national. Merci pour l'info! Bonne rentrée.