Posté(e) 29 août 200817 a Bonjour ! Qui aurait le tapuscrit de ce livre ainsi que des séances de littérature. Merci, OliB
Posté(e) 29 août 200817 a Bonjour !Qui aurait le tapuscrit de ce livre ainsi que des séances de littérature. Merci, OliB Il y a un post à ce sujet dans la partie fiche pour l'école. Je t'envoie le tapuscrit si tu me donnes ton mail...
Posté(e) 29 août 200817 a salut moi aussi je serai intéressée car livrepas trouvé en librairie et rentrée trop proche pour le commander mon mp :chrisnoulin21@hotmail.com merci beaucoup polluxine
Posté(e) 31 août 200817 a Bonjour moi aussi je suis intéressée par ce livre peux-tu m'envoyer le tapuscrit à mon adresse: elodie.herranz@hotmail.fr Merci d'avance et bonne rentrée
Posté(e) 31 août 200817 a Bonjour !Qui aurait le tapuscrit de ce livre ainsi que des séances de littérature. Merci, OliB Il y a un post à ce sujet dans la partie fiche pour l'école. Je t'envoie le tapuscrit si tu me donnes ton mail... Pourrais tu également me l'envoyer s'il-te-plaît? Merci d'avance. Voici mon adresse: eiza6412@hotmail.fr Bonne rentrée!
Posté(e) 31 août 200817 a Serait-il possible de me l'envoyer également? Mon adresse : slavaouk@yahoo.fr Merci beaucoup!