Aller au contenu

Brigade dans le 91... des news ?


pimeloche

Messages recommandés

Hello,

j'ai appris hier par les syndicats que je suis affectée en tant que BD cette année mais je n'ai aucune info sur les déroulement des événements et bien sûr je n'arrive pas à joindre le Bureau des brigades à l'IA.

Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai appris hier par les syndicats que je suis affectée en tant que BD cette année mais je n'ai aucune info sur les déroulement des événements et bien sûr je n'arrive pas à joindre le Bureau des brigades à l'IA.

Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Merci d'avance !!

moi je suis dans le meme cas que toi.

Et pas de nouvelles, je n'arrive a joindre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a voir mon école de rattachement, ouf c'est juste à côté de chez moi. Mais pour la marche à suivre je suis paumée ! J'imagine que maintenant on attend LE coup de fil de l'IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a voir mon école de rattachement, ouf c'est juste à côté de chez moi. Mais pour la marche à suivre je suis paumée ! J'imagine que maintenant on attend LE coup de fil de l'IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déja pas mal discuté de ce sujet les années précédentes

Brigade dans le 91

Généralement, le service des BD nous appelle, mais on peut les appeler de temps en temps pour signaler qu'on est toujours dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai appris hier que j'étais brigade cette année... je suis allée voir ce matin sur le site de l'IA comme me l'avait dit le syndicat et j'ai vu que je devais faire ma pré-rentrée le lundi 1er sept dans une école maternelle de saintry-sur-seine. mais d'après ce que m'a dit le snuipp hier c'est juste pr y faire la pré-rentrée il y a peu de chance que ce soit au final notre école de rattachement.

Pimeloche tu dis que tu connais déjà ton école de rattachement? tu as contacté l'IA pour le savoir?

j'essaie de contacter l'IA depuis ce matin ms tjs rien personne décroche!!! ou ça sonne occupé!!! :mad: ça me stresse! pcq en fait on est pas plus avancé de savoir qu'on est brigade puis qu'on sait tjs pas ou on va faire la rentrée de mardi prochain!! on apprend tt au dernier moment quoi!

bon courage à tous ds cette attente... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais pas vraiment plus, j'ai pensé que c'était mon école de rattachement mais peut être que c'est juste pour la pré-rentrée. ça m'énerve de pas avoir plus d'infos !!! Je n'arrive pas non plus à joindre l'IA.

Sev, tu n'aurais pas été BD à Gif en PS/MS il y a deux ans ?

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors,j'ai réussi à avoir l'IA ce matin (le service des remplacements) et une personne m'a donné le nom de mon école de rattachement. Je dois me présenter là-bas lundi matin.

Et elle a également précisé qu'i y avait des chances que je sois appelé pour un remplacement assez vite ...............

Voilà les news !!

Bon courage pour cette rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais pas vraiment plus, j'ai pensé que c'était mon école de rattachement mais peut être que c'est juste pour la pré-rentrée. ça m'énerve de pas avoir plus d'infos !!! Je n'arrive pas non plus à joindre l'IA.

Sev, tu n'aurais pas été BD à Gif en PS/MS il y a deux ans ?

on se tient au courant

Yes! It's me!

Comment vas-tu? Moi, toujours BD tu vois...

Envoie moi des news par MP, je te filerais mon mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Oui, c'est moi qui l'avait crée, mais je n'avais pas celui là qui avait été créé juste avant le mien. :smile:

Vu que celui-ci est plus ancien, je pense que le mien va sans doute être vérouillé... Ou peut être qu'un gentil modérateur peut les fusionner :angel_not: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...