Posté(e) 29 août 200817 a Bonjour à toutes et à tous, On c'est jamais si quelqu'un est intéressé j'aimerai faire un échange de SF. Je suis affectée à Sèvres à l'école élémentaire Croix Bosset je recherche si c'est possible une école plus proche de mon domicile qui se trouve à Fontenay aux Roses. A bientôt
Posté(e) 29 août 200817 a coucou ben écoute je ne connais pas la ville ou tu résides ms moi je suis affectée a gif sur yvette alors si tu peux etre interessée fais moi signe, tu as quelle classe?
Posté(e) 29 août 200817 a Auteur je ne connaîtrai le niveau de classe que lundi, la directrice s'en occupe aujourd'hui par contre gif yvette est dans le 91 ou 78?
Posté(e) 29 août 200817 a Gif, c'est dans le 91. Vous ne pourrez pas échanger. Mimiyou78, tu es en pe2 dans quel iufm ?
Posté(e) 29 août 200817 a je suis en pe2 à l'iufm d'étiolles ki est très loin de chez moi et mon stage ossi dommage alors ke cela ne soit pas possible d'échanger entre départements...
Posté(e) 29 août 200817 a Blondy je n'ai pas encore de stage, suis en attente mais sèvres m'arrangerait alors si j'en ai un vers Fontenay aux roses, je penserai à toi...