Posté(e) 29 août 200817 a Il est possible d'avoir 16 cours d'anglais par un prof, pendant 1h30 le mercredi de 17 à 18h30, en prépa du concours. Ce sera mis en place s'il y a 10 personnes et +. Le coût est de 190 euros normalement. Sur st Pierre , y a t'il des personnes interessées?
Posté(e) 30 août 200817 a Il est possible d'avoir 16 cours d'anglais par un prof, pendant 1h30 le mercredi de 17 à 18h30, en prépa du concours. Ce sera mis en place s'il y a 10 personnes et +.Le coût est de 190 euros normalement. Sur st Pierre , y a t'il des personnes interessées? Moi je suis intéressée mais, il fait le cours que sur St-Pierre parce que sortir de St-Denis pour aller en cours à ST-Pierre après le travail c'est un peu juste. Il ne peut pas faire les cours à mi-chemin. Attend une réponse de ta part. Merci et Bonne journée.
Posté(e) 30 août 200817 a Moi je suis intéressée mais, il fait le cours que sur St-Pierre parce que sortir de St-Denis pour aller en cours à ST-Pierre après le travail c'est un peu juste. Il ne peut pas faire les cours à mi-chemin.Attend une réponse de ta part. Merci et Bonne journée. Bsr Il y a aussi des cours Forprof à saint-denis je pense donc qu'ils devraient aussi prévoir des cours d'Anglais dans le nord. Il faudrait que tu trouves quelqu'un en présentiel a st denis par exemple, parce que ceux du sud ne connaissent que l'emploi du temps du sud je pense...