Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment se connecter à Base élèves de chez soi? Est-ce possible et quelle est l'adresse?

Merci.

Posté(e)
Comment se connecter à Base élèves de chez soi? Est-ce possible et quelle est l'adresse?

Merci.

Avec la même adresse qu'à l'école :) Maintenant, je ne sais pas si l'adresse est la même pour tous les directeurs. Ca dépend des académies ou pas ?

Posté(e)

Oui ça dépend des académies, les trois dernières lettres changent mais c'est en effet la même adresse qu'à l'école.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème avec base élèves : il m'édite les listes de 2007 / 2008

Pourquoi? Savez-vous si il y a une manip je précise je ne sais pas utiliser base élèves je suis novice et nvlle directrice.

Merci de m'aider.

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai un problème avec base élèves : il m'édite les listes de 2007 / 2008

Pourquoi? Savez-vous si il y a une manip je précise je ne sais pas utiliser base élèves je suis novice et nvlle directrice.

Merci de m'aider.

Si j'ai bien compris, on ne peut éditer les listes que quand on a déclaré présents les élèves... je trouve ça stupide mais bon.... :glare:

Posté(e)

Bon bah je crois que je verrai ca demain

Posté(e)

Tu peux éditer tes listes d'élèves pour la rentrée. Tu dois choisir l'année scolaire 2008-2009 dans le menu déroulant et je crois que c'est dans la rubrique répartition...

Je vais voir et je te tiens au courant, les miennes sont toutes belles, agrandie au format A3, c'est un gros gain de temps.

Posté(e)

Tu peux éditer tes listes d'élèves pour la rentrée. Tu dois choisir l'année scolaire 2008-2009 dans le menu déroulant et je crois que c'est dans la rubrique répartition...

Je vais voir et je te tiens au courant, les miennes sont toutes belles, agrandie au format A3, c'est un gros gain de temps.

1- Tu selectionnes l'onglet élèves

2- Tu cliques répartition

3- Edition de liste d'élèves

4- Liste des élèves répartis dans les classes

5- tu selectionnes la liste désirée (niveau, classe, cycle...)

Attention à l'année scolaire désirée !!!

Bon courage!

Posté(e)

ça marche! merci!!!