Posté(e) 29 août 200817 a salut je vends tous mes cours, livres de préparation concours à un tout petit prix. je les transmettrai sur place à l'iufm. je voudrais vendre le tout, car je cherche avant tout à m'en DEBARASSER . il y a vraiment 3 tonnes de livres et documents...mais je ne veux pas tout jeter à la poubelle, j'ai un carton remplie qui pourra surement servir à quelqu'un. mais bon, je veux bien vendre les livres séparément, c'st toujours ça de pris. mon mail elodierath@yahoo.fr. voilà
Posté(e) 29 août 200817 a Auteur salutje vends tous mes cours, livres de préparation concours à un tout petit prix. je les transmettrai sur place à l'iufm. je voudrais vendre le tout, car je cherche avant tout à m'en DEBARASSER . il y a vraiment 3 tonnes de livres et documents...mais je ne veux pas tout jeter à la poubelle, j'ai un carton remplie qui pourra surement servir à quelqu'un. mais bon, je veux bien vendre les livres séparément, c'st toujours ça de pris. mon mail elodierath@yahoo.fr. voilà pour le modérateur: je ne trouve pas l'espace réservé aux ventes.