Aller au contenu

afps et 50m nage libre


tiflo63

Messages recommandés

salut a tous

quelqu'un pourrait il me renseigner s'il faut fournir le brevet de 50m en natation et l'afps pour l'inscription administrative des PE1 ou attendre l'inscription au concours? merci par avance

d'ailleurs si vous avez des news pour les dates d'inscription... :D ce serait geniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les fournir au moment de l'inscription, mais la condition impérative c'est qu'ils soient bien effectués avant la date d'inscription sinon, c'est foutu, tu ne pourras pas t'inscrire sans ça.J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris je dois rendre tous ça le jour de l'inscription administrative........

pour l'afps c bon mais pour le brevet j'ai plus qu'à me depecher...

merci beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris je dois rendre tous ça le jour de l'inscription administrative........

pour l'afps c bon mais pour le brevet j'ai plus qu'à me depecher...

merci beaucoup en tout cas

je crois que c'est seulement pour l'inscription au concours, mais plus vite ca sera fait plus vite tu seras debarrassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est bien pour l'inscription au concours, j'avais pas précisé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki,mais oui tu as raison autant se depecher...lundi direction piscine!!!

merci a vous deux...a bientot

je viens de le passer cette après midi à Aurillac, vite fait bien fait.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

dans la même lignée je viens de me pré-inscrire pour le concours. Je suis enceinte (dans mon 7è mois) et je n'ai pas pu passer l'AFPS (j'avais ENFIN eu une date la semaine dernière mais vu le bidon..je n'ai pas pu faire la formation.

pourl e brevet j'ai du en avoir un il y a environ 20 ans mais rien d'actuel..

Comment je peux faire pour le concours ? pour le brevet je pense je peux le faire sans problème mais pour l'AFPS c'est compromis... je peux trouver un arrangement ou pas ? a votre avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca me parait compromis... Le mieux est que tu appelles le rectorat pour savoir. Je sais que les années passées ils ont été jusqu'à refuser des inscriptions juste parce que l'AFPS ou le brevet de 50m etait postérieur aux dates d'inscription. Je me rappelle même d'une personne du CNED l'année dernière qui s'est vu son inscription refusée... après les écrits....

Bref le mieux est encore d'appeler le rectorat, peut etre que ton "cas" va te permettre une dérogation, je te le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...