Posté(e) 30 août 200818 a En ce début d'année...et même après, il va nous falloir des mots pour les parents (autorisation de photographie, vêtements de sport, sortie ect) Je propose de regrouper ici nos différents mots pour avoir une banque prêt à l'emploi disponible. Personnellement je perds un temps fou à formuler/reformuler mes phrases ou à trouver les informations légales. A venir (dès que mon portable est disponible) une fiche d'autorisation de prendre des photos et de filmer les élève en classe.
Posté(e) 30 août 200818 a A venir (dès que mon portable est disponible) une fiche d'autorisation de prendre des photos et de filmer les élève en classe. Il y a un document officiel pour cela.
Posté(e) 30 août 200818 a Auteur Bon et bien à part faire des trucs dans le vent, je ne fais pas grand chose.
Posté(e) 30 août 200818 a Non jessica, je trouve ton idée très intéressante, d'ailleurs grâce à toi et pépite il y a déjà un document intéressant à disposition (ce qui nous évite ainsi de chercher ailleurs).
Posté(e) 31 août 200818 a Je trouve que ce topic est une bonne idée. Ca serait bien de regrouper tous les textes que l'on donne aux parents via le cahier de liaison.
Posté(e) 31 août 200818 a Bien bien cette idée ! Giga il y a une petite erreur : je vous suggère DE mettre ... Voilà un petit mot pour annoncer des portes ouvertes (pour parler des évals et rendre les travaux notamment), et un autre pour demander l'autorisation pour les photos (version très simple) : portes_ouvertes.doc Autorisation_photos.doc
Posté(e) 31 août 200818 a Un petit mot de rentrée présentant le matériel de l'élève. a_propos_du_materiel1.zip