Posté(e) 30 août 200817 a Auriez vous en votre possession le texte appelé "emploi du temps d'un chien fatigué". J'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance
Posté(e) 30 août 200817 a Tu le trouveras peut-être dans La balle aux mots CE1. Si je me souviens bien, il y a un chapître qui concerne la lecture et l'étude d'un emploi du temps. Et je crois bien que celui qui sert de base est celui d'un chien.
Posté(e) 31 août 200817 a Auteur Tu le trouveras peut-être dans La balle aux mots CE1. Si je me souviens bien, il y a un chapître qui concerne la lecture et l'étude d'un emploi du temps. Et je crois bien que celui qui sert de base est celui d'un chien. Merci pour l'info
Posté(e) 31 août 200817 a Tu le trouveras peut-être dans La balle aux mots CE1. Si je me souviens bien, il y a un chapître qui concerne la lecture et l'étude d'un emploi du temps. Et je crois bien que celui qui sert de base est celui d'un chien. Merci pour l'info Je crois plutôt que c'est dans "7 clés pour lire et pour écrire" CE1, mais je ne suis pas sûre.