Posté(e) 30 août 200817 a J'ai trouvé ce site dans la section maternelle mais il sera aussi très utile pour les enseignants de CP. Vous pourrez faire des étiquettes prénoms, mots de vocabulaire et même des phrases. Gain de temps assuré! http://www.cursivecole.fr/prenom1.php
Posté(e) 31 août 200817 a Que dire ? C'est nickel ! Merci beaucoup pour ce site. Génial!!! Peut-on télécharger la police qu'ils utilisent ?
Posté(e) 31 août 200817 a Je voulais utiliser ce site pour faire mes modèles d'écriture en CE1, mais le document, une fois imprimé, est vraiment trop petit... Quand je veux l'agrandir, plus d'interlignes Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Posté(e) 31 août 200817 a Auteur Je voulais utiliser ce site pour faire mes modèles d'écriture en CE1, mais le document, une fois imprimé, est vraiment trop petit... Quand je veux l'agrandir, plus d'interlignes Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Désolée, je n'ai pas encore essayé cette manip'. Je n'ai pas d'imprimante à la maison. Si je l'utilise dans les prochains jours à l'école, je verrai si je comprends comment faire.