Posté(e) 31 août 200818 a Je sais que je m'y prends un peu tôt , mais je souhaiterais voir des exemples de bulletins que vous allez donner cette année à vos CP ou CE1...à la fin de chaque trimestre Le mien ne me plaît plus , car je devais écrire des tonnes de" bla bla "en face de chaque rubrique!! Je cherche donc cette année une liste de compétences , assez courtes (1 ou 2 pages ), pour chaque domaine (français , maths) , ou je n'aurai plus qu'a mettre A , ECA , NA.... Et une partie bilan ou je mets ce que j'ai à dire en plus... Voilà ...Avez vous des bulletins à me montrer? Merci d'avance !!
Posté(e) 31 août 200818 a Je sais que je m'y prends un peu tôt , mais je souhaiterais voir des exemples de bulletins que vous allez donner cette année à vos CP ou CE1...à la fin de chaque trimestre Le mien ne me plaît plus , car je devais écrire des tonnes de" bla bla "en face de chaque rubrique!! Je cherche donc cette année une liste de compétences , assez courtes (1 ou 2 pages ), pour chaque domaine (français , maths) , ou je n'aurai plus qu'a mettre A , ECA , NA.... Et une partie bilan ou je mets ce que j'ai à dire en plus... Voilà ...Avez vous des bulletins à me montrer? Merci d'avance !! Bonjour! Voilà ce que j'ai trouvé sur le site gommeetgribouillage pour le CP, si ça peut t'aider. Bonne rentrée Galou66
Posté(e) 31 août 200818 a je recommence avec mon fichier joint ca marche pas, fichier trop gros mais voici le lien pour le trouver http://www.gommeetgribouillages.fr/CP.html#outils galou66
Posté(e) 31 août 200818 a Auteur je recommence avec mon fichier jointca marche pas, fichier trop gros mais voici le lien pour le trouver http://www.gommeetgribouillages.fr/CP.html#outils galou66 Merci !! Celui là est vraiment bien... Bon courage à toi pour la rentrée !! Et avis aux autres s'ils veulent présenter le leur sur ce post !!!!
Posté(e) 31 août 200818 a Auteur Et avec les nouveaux programmes? Allez-vous changer vos bulletins ou livret de compétences ? Si vous avez d'autres exemples de bulletins , ça m'intéresse toujours ...