Posté(e) 31 août 200817 a salut !!! pensez vous qu'il existe un remboursement de frais kilométriques que ce soit pour le trajet domicile-IUFM ou domicile-école du stage ? si oui comment procéder pour être rembourser? merci !!
Posté(e) 31 août 200817 a Non tu n'es pas remboursé...tu vas à ton travail et tu touches ton salaire...
Posté(e) 31 août 200817 a salut !!!pensez vous qu'il existe un remboursement de frais kilométriques que ce soit pour le trajet domicile-IUFM ou domicile-école du stage ? si oui comment procéder pour être rembourser? merci !! L'an passé, pour être remboursé, il fallait que ton lieu de SF soit dans un autre bassin que ton IUFM. Par exemple : j'étais à l'iufm de Lille, j'étais en SF à Dunkerque --> j'étais remboursée. En revanche, pour le trajet domicile-iufm, je ne pense pas qu'ils remboursent quoi que ce soit... Dans tous les cas, l'iufm te donne une feuille à remplir régulièrement pour te faire rembourser, tu la fais signer par ton directeur de SF et tu n'as plus qu'à attendre environ 6 mois pour être remboursée!
Posté(e) 31 août 200817 a Si tu prend sles transports en commun, tu peux être remboursé d'une partie des frais, voici le lien: http://www.education.gouv.fr/bo/2007/9/FPPA0700006C.htm mais je ne sais pas ou on peut avoir le formulaire sinon, il faudrait demander à un syndicat
Posté(e) 31 août 200817 a j'ai lu dans le livret se unsa qu'on pouvait se faire rembourser les frais pour le stages en responsabilité s'il se trouve en dehors de la résidence administrative de l'iufm (c'est à dire la ville de l'iufm si j'ai bien compris) maintenant je ne sais pas si c'est pour le stage filé ou les autres stages qqn aurait-il la réponse ?