Posté(e) 30 août 200817 a Bonjour, A mon tour de mettre en ligne l'exposé que j'ai présenté à la session de 2008. Pour le réaliser, je me suis inspirée de ma pratique mais aussi de ressources prises sur le net (et notamment de ce forum). Bonne lecture Claire Expos__danse_session_2008.doc
Posté(e) 31 août 200817 a Bonjour,A mon tour de mettre en ligne l'exposé que j'ai présenté à la session de 2008. Pour le réaliser, je me suis inspirée de ma pratique mais aussi de ressources prises sur le net (et notamment de ce forum). Bonne lecture Claire Merci beaucoup ! Puisse-je savoir combien as-tu eu ?
Posté(e) 31 août 200817 a Auteur Merci beaucoup ! Puisse-je savoir combien as-tu eu ? Ma note d'exposé n'était pas excellente (12) mais je pense sincèrement qu'elle reflète davantage l'entretien qui a suivi et qui était loin d'être parfait. Eh oui... L'exposé ne fait pas tout!! Maintenant, je vous l'ai posté et je vous laisse en faire ce que vous voulez. En revanche, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Claire