Posté(e) 31 août 200817 a voici un "calendrier" sur le même principe que la chenille des anniversaires de moustache, mais version grenouille les photos des enfants seront collées sur le ventre de la grenouille. merci de me dire ce que vous en pensez! grenouille_anniversaires_krisl.zip
Posté(e) 2 septembre 200817 a Bonsoir, Je trouve ta grenouille très sympa, celà change de la chenille ou du train !
Posté(e) 3 septembre 200817 a super sympa tes grenouilles et c est vrai que ca change de ce que l on voit habituellement
Posté(e) 4 septembre 200817 a Auteur merci pour vos messages! si quelqu'un les utilise, ce serait sympa de montrer une petite photo! je les mets en place lundi car c'est l'anniversaire d'une élève!
Posté(e) 2 juin 200917 a Elles sont chouettes tes grenouilles. Pour des PS, je n'ai laissé que la capitale d'imprimerie et j'ai mis le mois sous forme de bulle près de la bouche. Si cette forme intéresse quelque et si ça ne dérange pas krisl je la mettrai sur le forum.
Posté(e) 3 juin 200917 a Je découvre ce message... j'aime bien les grenouilles, je pense les mettre dans ma classe dès la future rentrée ! Merci.
Posté(e) 3 juin 200917 a Auteur c'est une excellente idée meuhmeuh! j'avoue que le mois est un peu petit sur le ventre! tu peux mettre le fichier modifié sur le forum, y a aucun souci!
Posté(e) 3 juin 200917 a c'est une excellente idée meuhmeuh! j'avoue que le mois est un peu petit sur le ventre! tu peux mettre le fichier modifié sur le forum, y a aucun souci! Voilà ! grenouille_anniversaires.rar