Posté(e) 1 septembre 200818 a Nouvelle PE2, j'effectue mon stage filé en TPS/PS... Ma titulaire m'a proposé de m'occuper de la déco du cahier de vie des enfants... Est-ce que vous auriez des idées sympas comme travaux à faire avec les petits pour décorer leur cahier car étant débutante je manque franchement d'expérience et...d'idées Merci d'avance Bonne rentrée à tous
Posté(e) 1 septembre 200818 a Nouvelle PE2, j'effectue mon stage filé en TPS/PS...Ma titulaire m'a proposé de m'occuper de la déco du cahier de vie des enfants... Est-ce que vous auriez des idées sympas comme travaux à faire avec les petits pour décorer leur cahier car étant débutante je manque franchement d'expérience et...d'idées Merci d'avance Bonne rentrée à tous Je ne peux t'apporter que l'expérience d'une maman: En plus du prénom de l'enfant + titre du cahier: Il a été entièrement recouvert de traces de mains de ma fille (de différentes couleurs) + protège cahier transparent => PS ou Au recto photo de l'enfant et au verso un dessin fait par celui-ci (peinture étirée avec une fourchette = comme des soleils) => MS ou peinture aux tampons. Bonne rentrée