Posté(e) 2 septembre 200817 a bonjour, Est ce que quelqu'un connait "crpe oneligne" j'ai trouvé cela sur internet et je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui connait. merci d'avance.MP
Posté(e) 2 septembre 200817 a crpeonline non? j'ai eu recours à eux l'année dernière c'était très bien, mais leur offre à changé cette année et ils sont avec adonis maintenant. Vu que c'est un nouveau système personne ne va pouvoir te renseigner, sur les cours notamment qui datent de cette année. Maintenant crpeonline était sérieux l'année dernière et adonis aussi donc je pense que c'est sans souci.
Posté(e) 3 septembre 200817 a Auteur crpeonline non? j'ai eu recours à eux l'année dernière c'était très bien, mais leur offre à changé cette année et ils sont avec adonis maintenant. Vu que c'est un nouveau système personne ne va pouvoir te renseigner, sur les cours notamment qui datent de cette année.Maintenant crpeonline était sérieux l'année dernière et adonis aussi donc je pense que c'est sans souci. merci pour ta réponse. bonne continuation MP