Posté(e) 2 septembre 200817 a Bonjour! Je "copie" sur Flot pour vous demander si vous êtes déjà aller à l'IUFM Antony, Val de Bièvre; peut-on se garer facilement, y a-t-il un parking? Je me doute qu'il ne faut de toutes façons pas arriver à la dernière minute Merci pour vos réponses !!
Posté(e) 2 septembre 200817 a Oui, il est assez facile de se garer, sauf jours de grande affluence bien-sûr. Mais pour ma part, j'ai toujours réussi à trouver une place. Au sein de l'IUFM, il y a un parking souterrain et un extérieur, sinon dans la rue (c'est gratuit). Melchada
Posté(e) 2 septembre 200817 a Auteur Oui, il est assez facile de se garer, sauf jours de grande affluence bien-sûr. Mais pour ma part, j'ai toujours réussi à trouver une place. Au sein de l'IUFM, il y a un parking souterrain et un extérieur, sinon dans la rue (c'est gratuit).Melchada Merci pour ta réponse !!
Posté(e) 2 septembre 200817 a Oui, il est assez facile de se garer, sauf jours de grande affluence bien-sûr. Mais pour ma part, j'ai toujours réussi à trouver une place. Au sein de l'IUFM, il y a un parking souterrain et un extérieur, sinon dans la rue (c'est gratuit).Melchada et pour jouhaux ? en voiture c'est accessible? sinon c'est loin en temps des baconnets ?