emillie62 Posted September 2, 2008 Posted September 2, 2008 Bonjour, Je suis affectée sur un poste de maitre E ... je viens jsute d'être titularisée. Je suis à la recherche d'affiche servant de référent pour les sons avec les 4 écritures si possibles!! Dans toute celle que j'ai trouvé, je n'en ai pas trouvé avec la majuscule cursive. Merci beaucoup. Emilie
soho Posted September 3, 2008 Posted September 3, 2008 J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches. Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai.
emillie62 Posted September 3, 2008 Author Posted September 3, 2008 J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci!
emillie62 Posted September 3, 2008 Author Posted September 3, 2008 J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci! Maintenant çà devrait fonctionner! merci encore.
soho Posted September 3, 2008 Posted September 3, 2008 J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci! Maintenant çà devrait fonctionner! merci encore. Fichier envoyé !!!
emillie62 Posted September 3, 2008 Author Posted September 3, 2008 J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci! Maintenant çà devrait fonctionner! merci encore. Fichier envoyé !!! Un grand merci!!!!
Recommended Posts