Posté(e) 2 septembre 200817 a Bonjour, Je suis affectée sur un poste de maitre E ... je viens jsute d'être titularisée. Je suis à la recherche d'affiche servant de référent pour les sons avec les 4 écritures si possibles!! Dans toute celle que j'ai trouvé, je n'en ai pas trouvé avec la majuscule cursive. Merci beaucoup. Emilie
Posté(e) 3 septembre 200817 a J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches. Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai.
Posté(e) 3 septembre 200817 a Auteur J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Auteur J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci! Maintenant çà devrait fonctionner! merci encore.
Posté(e) 3 septembre 200817 a J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci! Maintenant çà devrait fonctionner! merci encore. Fichier envoyé !!!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Auteur J'ai un document trouvé sur le net qui pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches.Il est trop lourd pour le site donc envoie-moi ton mail par mp et je te le transmettrai. Merci beaucoup mais le problème est que je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore posté 5 messages. Je te donne mon adresse emilie_570@hotmail.fr Merci! Maintenant çà devrait fonctionner! merci encore. Fichier envoyé !!! Un grand merci!!!!