Posté(e) 2 septembre 200817 a Voilà, je suis faisant fonction maître E, mais avec l'équipe on se rend compte que l'on manque de supports pour l'évaluation des enfants. J'ai une évaluation pour les GS, le MEDIAL CP... c'est tout.. Rien pour les mathématiques, ni les CE1... Ceux qui ont des pistes, des documents pourraient-ils me conseiller ? Autre chose, juste pour l'anecdote... dans ma circonscription il n'y a aucun enseignant de Rased qui soit titulaire du CAPA SH... on est tous sans formation specialisée.. et la formation par l'inspection a été supprimée pour cette année... Ce matin notre inspecteur m'a demandé si je voulais me former, c'te bonne blague..
Posté(e) 2 septembre 200817 a Voilà, je suis faisant fonction maître E, mais avec l'équipe on se rend compte que l'on manque de supports pour l'évaluation des enfants.J'ai une évaluation pour les GS, le MEDIAL CP... c'est tout.. Rien pour les mathématiques, ni les CE1... Ceux qui ont des pistes, des documents pourraient-ils me conseiller ? Autre chose, juste pour l'anecdote... dans ma circonscription il n'y a aucun enseignant de Rased qui soit titulaire du CAPA SH... on est tous sans formation specialisée.. et la formation par l'inspection a été supprimée pour cette année... Ce matin notre inspecteur m'a demandé si je voulais me former, c'te bonne blague.. Une éva signée Dominique... En utilisant la fonction "recherche" : évaluation diagnostique, tu devrais trouver d'autres trucs... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=135486&hl= A + JBB
Posté(e) 3 septembre 200817 a le medial existe aussi pour le CE1, tu trouves la mallette dans les CDDP. Sinon comme dit JBB en tapant évaluations sur google tu vas trouver ce qu'il te faut, en sachant que quand on est maître E on observe surtout la façon dont l'enfant procède pour faire les évaluations, le support au final importe peu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter