sissoucpascher Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, j'étais à 77,75 pour avoir une journée par semaine toute l'année. avec la supression des samedis, pour avoir toujours une semaine toute l année on m'a dit qu'il fallait prendre un 75% mais que je devais faire la semaine de rentrée complete. avec mon 77,75 j'avais une toute suite ma journée. est ce different pour les 75% merci de me répondre. normalement ma journée et vendredi.
bbleane Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 je suis à 75% et la semaine de la rentré est comme toutes les autres semaines... tu ne travaille que 3 jours dans la semaine
c14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, moi aussi je prendrai mon vendredi cette semaine ! par contre, peut être allez-vous m'éclairer...cet été j'ai reçu un courrier de l'IA qui m'informe que je passe de 77,...je sais plus trop à 75 %. Soit, cela veut donc dire que notre salaire va baisser non ? seulement, moi quand j'ai fait ma demande de temps partiel en janvier dernier on ne m'a jamais parlé de baisse de quotité de service et encore moins de baisse de salaire...pourtant je vais bien faire mes heures de soutien pour compenser les heures du samedi...pfffff...je ne comprends plus rien...si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci !
liligrenouille Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Et bien oui ton salaire va baisser à 75%. Et tu ne feras que 75% des heures de soutien, donc pas plus que ta quotité
c14 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 merci de ta réponse !!! n'empêche que je trouve ça...bien injuste pour rester polie ! je me suis bien faite avoir !
Messages recommandés